Forum de la Guilde ZeratoRTV sur PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Ouranos

Aller en bas

Candidature Ouranos Empty Candidature Ouranos

Message par Ouranos Dim 17 Juil - 19:21

Bonjour, à tous, je me présente : Ouranos. Je ne sais pas si la communauté PRO est toujours active mais si elle l'est je présente ma candidature Smile

Section In-game:

Pseudo: Ouranos
Avancés dans le jeu: J'en suis à Johto, je vais faire le 8ème badge à l'heure où je parle. j'ai commencé à jouer il y a deux semaines.
Nombre d'heures de jeu: 82 heures et 34 minute à l'heure où je parle
Membership: Non. (peut-être un jour)
Votre équipe actuelle: Un Ampharos/Pharamp level 72, un Haunter/Spectrum level 75 et un Feraligatr/Aligatueur level 68 (en cours de pex) (+ deux poubelles pour Coupe, Surf etc.)
Votre équipe rêvée/pokemons préférés: Etant un joueur de Pokemon Showdown depuis peu j'ai du mal à imaginer une seule équipe "rêvée". Ma team favorite sur Showdown est Victini-Motisma_Laveuse-Heatran-Florizarre-Dimoret-Démétéros_Totémique. C'est une équipe OU qui pourrait être améliorée avec des pokémon Ubers mais je ne joue jamais en Ubers ^^. En tout ccas mon Pokémon favori est Infernape/Simiabraz si ça vous intéresse Smile
Quand vous connectez-vous: En général en soirée
Qu'attendez-vous de la guilde: Pouvoir jouer à plusieurs, discuter pendant les phases de pex... Bref passer d'une expérience "solo" à une expérience "multi"
Pensez-vous participer a des events de guilde: Oui

Section IRL

Prénom: On apprendra à se connaître avant... Ca ne devrait pas vous être nécessaire Smile))
Sexe: masculin
Age: 19 ans
Localisation: Je vis à Ivry-sur-Seine à côté de Paris. Pendant tout l'été je suis en vacances chez mes parents en province.
Occupation: Etudiant en informatique
Passion: Les jeux-vidéos ? Smile Ah et j'ai fait 10 ans d'escrime il y a quelques années.
Depuis quand suivez-vous Zerator: Deux ou trois ans je ne sais plus... Je sais que je l'ai découvert à Eclypsia.
TeamSpeak: oui Smile Souvent dans les channels Minecraft étant donné que je suis sur leur serveur - d'ailleurs j'ai vu quelques pseudos sur ce forum que j'ai reconnu Smile


Voilà pour moi. Si vous voulez discuter sur TS dites moi. Le forum a l'air moins actif donc j'espère juste que la communauté est pas morte ><
A bientôt !

Ah ouais et Longue vie au streamers de feu en majuscules Smile
Ouranos
Ouranos

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 27
Localisation : Dans le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum