Forum de la Guilde ZeratoRTV sur PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Du Taxeur Taxé ! alias SPEEDYBULLE [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Du Taxeur Taxé ! alias  SPEEDYBULLE [Accepté] Empty Candidature Du Taxeur Taxé ! alias SPEEDYBULLE [Accepté]

Message par SPEEDYBULLE Mer 27 Jan - 15:32

In game

Pseudo : SPEEDYBULLE  la bulle rapide c'est classe nan ?


Avancée du jeu : j'essaye de passer la ligue jotho en farmant toutes sorte de  pokemon ...

Heures de jeu : actuellement 130h a farmer comme un débilos

Membership : me reste encore 1 semaine après je deviendrai un mendiant au centre commercial de Goldenrod  eh oui qu'estu veux quand t'as jamais de chance au loot ben tu te fais pas d'argent #StigsLeTraitreMaisChanceuxMalgréTout   ;(

Votre équipe : boh ça change un ptit peut mais là c'est Gengar,Gyarados,Luxray,Salamence,Charizard et je vais test un ptit machoc

Quand vous connectez vous: Dès que ma connexion internet le permet sinon en soirée

Qu'attendez vous de la guilde Des sous  !! le grand chef là il me doit 15k mais il va faire exprès de ne pas réagir !  Twisted Evil

JE PARTICIPERAI SI POSSIBLE AUX EVENTS  ça dépendra de mon timing  Very Happy


IRL

Genre :Homo Sapiens Sapiens
Prenom : Vincent
Sexe: 35 cm               Ah j'avais pas compris ... ben Mâle du coup après cette réflexion débile
Age: je vais sur mes 21
Localisation : Belgique fieu !
Occupation : Bachelier en Gestion informatique Programmeur/analyste mais chaud quand tu sors de 6 années d'études en cuisine !
Passion: mater des tonnes de vidéos youtube de vulgarisation scientifique,sociologique,historique puis zrt Porc évidemment pour enrichir cette fabuleuse culture générale !
Depuis quand tu suis Zerator depuis Septembre 2015
Ts/Mumble/Skype : Oui logiquement mais en ce moment ma connexion est tellement pourrie que ça crash en permanence ( eh oui qu'estuveux c'est ça de vivre dans un bois avec l'adsl)


Oh son père !
LONGUE VIE AU STREAMEUR DE FEU
SPEEDYBULLE
SPEEDYBULLE

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Taxeur Taxé ! alias  SPEEDYBULLE [Accepté] Empty Re: Candidature Du Taxeur Taxé ! alias SPEEDYBULLE [Accepté]

Message par Krifo Mer 27 Jan - 15:33

J'aime bien la présentation ! R2D2 n'a pas le droit de te kick apres ca !
Krifo
Krifo

Messages : 255
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Taxeur Taxé ! alias  SPEEDYBULLE [Accepté] Empty Re: Candidature Du Taxeur Taxé ! alias SPEEDYBULLE [Accepté]

Message par l6652gg Mer 27 Jan - 15:35

Nice presentation ca fais plais :love: :koeur: Embarassed
l6652gg
l6652gg

Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

https://pro-zrt.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Taxeur Taxé ! alias  SPEEDYBULLE [Accepté] Empty Re: Candidature Du Taxeur Taxé ! alias SPEEDYBULLE [Accepté]

Message par SPEEDYBULLE Mer 27 Jan - 15:37

eh mais toute façon le #tyran il m'a déjà gkick 2 fois ! saloupiot
SPEEDYBULLE
SPEEDYBULLE

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Taxeur Taxé ! alias  SPEEDYBULLE [Accepté] Empty Re: Candidature Du Taxeur Taxé ! alias SPEEDYBULLE [Accepté]

Message par Krifo Mer 27 Jan - 15:46

Ah toi aussi ?
Krifo
Krifo

Messages : 255
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Taxeur Taxé ! alias  SPEEDYBULLE [Accepté] Empty Re: Candidature Du Taxeur Taxé ! alias SPEEDYBULLE [Accepté]

Message par SPEEDYBULLE Mer 27 Jan - 15:51

Ouais tout ça pour que rina soit la plus ancienne du clan . Je vais aller vivre en corée du nord sont sympas eux au moins
SPEEDYBULLE
SPEEDYBULLE

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Taxeur Taxé ! alias  SPEEDYBULLE [Accepté] Empty Re: Candidature Du Taxeur Taxé ! alias SPEEDYBULLE [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum